Barça, Xavi inquiet pour la saison prochaine

Barça, Xavi inquiet pour la saison prochaine

Alors qu’il avait accepté de rempiler, Xavi se montre relativement pessimiste quant aux chances de Barça de rivaliser avec le Real en 2024/2025.

L’entraîneur du FC Barcelone, Xavi, s’attend à vivre une intersaison très compliquée. Il sait que la période des vaches maigres est encore loin d’être terminée en Catalogne.

Xavi, qui s’est décidé à rester dans son rôle après avoir longtemps envisagé un départ, a prévenu les supporters que les problèmes financiers que rencontre le club n’étaient pas résolus. Et que, de fait, il faut s’attendre à un mercato assez calme au niveau des arrivées.

Xavi refroidit les ardeurs des supporters

« Nous essaierons de rivaliser avec Madrid, a-t-il déclaré. Mais je pense que les supporters doivent comprendre que la situation est très difficile. Tout d’abord sur le plan financier ».

« Nous ne pouvons plus dire : « Nous voulons tel ou tel joueur ». Nous n’avons pas les mêmes conditions que les autres clubs qui ont une bonne situation financière. Les supporters barcelonais doivent le comprendre », a-t-il ajouté

Xavi promet tout de même de faire de son mieux pour rendre au Barça son lustre d’antan : « Cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas nous battre, mais c’est la situation du Barça en ce moment. Nous avons besoin de temps et de stabilité, mais nous essaierons aussi d’être compétitifs ».

Source link

Antoine Clérat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *