ce joueur que Xavi exige de garder

ce joueur que Xavi exige de garder

La situation de l’équipe dirigeante du FC Barcelone étant désormais réglée, Xavi Hernandez restant en poste pour 12 mois supplémentaires.

L’attention se porte à présent sur la situation des joueurs. Sergi Roberto, dont le contrat expire à la fin de la saison, a été associé à un départ cet été. Ces dernières semaines, il semble plus probable que Roberto reste, le FC Barcelone étant prêt à entamer des négociations contractuelles avec son capitaine. Xavi Hernandez souhaite en tout cas qu’il signe pour une saison supplémentaire, comme l’indique MD.

« Je veux qu’il renouvelle son contrat, mais c’est à lui de décider. Il connaît ma position. Il peut nous aider beaucoup. J’espère qu’il renouvellera son contrat ». Xavi s’exprimait ainsi lors de sa conférence de presse d’avant-match, avant la réception de Valence lundi à l’Estadi Olimpic. Le joueur de 44 ans s’attend à un match difficile et a réfuté les affirmations selon lesquelles la saison du FC Barcelone est terminée après les défaites contre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid.

Roberto doit rester

« Notre objectif est de terminer deuxième et de nous qualifier pour la Super Coupe. Valence est un très bon adversaire, qui a réalisé une saison extraordinaire en Liga. Ils sont très rapides en attaque, avec de bonnes transitions et des contre-attaques.

« Nous voulons terminer la saison avec de bonnes sensations et avec l’enthousiasme et la force nécessaires pour préparer la prochaine saison. »

Source link

Jocelyn Jobert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *