Le PSG distancé dans le dossier Luis Diaz

Le PSG distancé dans le dossier Luis Diaz

Le FC Barcelone veut absolument recruter un nouvel ailier gauche cet été, car il n’a pas d’option naturelle pour la saison prochaine.

Nico Williams, Dani Olmo et Pepe (Porto) ont été évoqués ces dernières semaines, mais un nouveau nom est apparu en haut de la pile : Luis Diaz.

Selon MD, Diaz est l’option la plus souhaitée par les dirigeants barcelonais. Ces derniers estiment que l’international colombien serait très intéressé par le fait de les rejoindre lors de la fenêtre de transfert. Le PSG serait également à l’affût dans ce dossier.

Le Barça fait le forcing

Un accord dépendrait de la situation financière de Barcelone. S’ils parviennent à réunir suffisamment d’argent pour revenir à la parité 1:1 de la Liga cet été, les chances de conclure un accord augmenteront considérablement. Pour l’instant, un plan est en place pour parer à cette éventualité.

Liverpool exigerait probablement une somme très importante pour se séparer de Diaz, et des questions ont été soulevées au sujet du joueur au cours des 12 derniers mois. Étant donné qu’il a également 27 ans, il serait certainement plus logique que Barcelone opte pour Williams, qui serait probablement moins cher.

Source link

Jocelyn Jobert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *