le PSG fait un coup énorme ! La grande annonce

le PSG fait un coup énorme ! La grande annonce

Avant d’aborder les demi-finales de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund, le Paris Saint-Germain a fait une grande annonce pour son avenir.

La fête n’a pas été totale, mais il flottait tout de même un parfum de magie dans le ciel pluvieux du Parc des Princes, samedi. Peu avant le coup d’envoi d’un match contre Le Havre qui s’est soldé par un scénario frustrant pour les Parisiens (3-3), le club a surtout annoncé la prolongation de sa pépite Warren Zaïre-Emery.

Vêtu d’un costard de circonstance aux côtés de son président Nasser Al-Khelaïfi, le titi parisien a fièrement posé avec son nouveau maillot. Le milieu de terrain a paraphé un nouveau contrat qui le lie au PSG jusqu’en 2029. Et pour Paris, c’est un vrai message envoyé à la concurrence pour l’avenir.

Zaïre-Emery clame son amour pour le PSG

« C’est une énorme fierté pour moi de continuer l’aventure avec mon club formateur, celui pour lequel j’ai toujours voulu jouer depuis tout petit, a expliqué Warren Zaïre-Emery dans des propos accordés aux médias du club. Je suis arrivé à l’âge de huit ans et ça fait 10 ans que je suis là. Il faut savoir que depuis petit, avec ma famille, on regarde les matches du Paris Saint-Germain et j’ai toujours aimé ce club-là. Je l’ai toujours supporté et maintenant je porte le maillot depuis plus d’un an et demi. Je suis très fier. »

La satisfaction des supporters du PSG ne se limite pas à cette prolongation. Warren Zaïre-Emery a fait une autre annonce : celle de faire toute sa carrière dans son club de cœur. « J’ai toujours vécu à Paris, toute ma famille est à Paris, et je me sens chez moi dans ce club. Je me sens bien ici et j’espère que je ferai toute ma carrière ici. Depuis que depuis que je suis petit, avec ma famille, mes parents, j’ai toujours regardé le Paris Saint-Germain. C’est un club dans lequel j’ai voulu jouer petit et maintenant depuis deux ans… C’est un rêve que je vis avec mon club. Et j’espère que ça continuera le plus longtemps possible parce que c’est vraiment le club que j’aime et que dans lequel je veux jouer le plus longtemps possible ». Des propos très forts qui ne feront que renforcer la cote du titi dans les travées du Parc des Princes.

Source link

Charles Bourgoin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *