L’OM prépare un mercato fou ! 2 nouveaux départs annoncés

L’OM prépare un mercato fou ! 2 nouveaux départs annoncés

Un an après un mercato raté dans les grandes largeurs, Pablo Longoria a conscience d’être très attendu pour la prochaine période de transferts. Le président de l’Olympique de Marseille, qui a confirmé son désir de poursuivre sa mission à la tête du club, compte bien faire parler ses réseaux pour boucler un mercato à la hauteur de ses premières années, où il avait enchaîné les belles opérations.

L’OM devrait donc se montrer très actif sur le marché des transferts à partir du mois de juin. Et si de nombreuses arrivées sont attendues dans toutes les lignes, la direction sportive aurait déjà commencé à planifier des départs.

L’OM va renouveler son milieu de terrain

Selon les informations de L’Equipe, le milieu de terrain devrait être renouvelé dans les grandes largeurs. L’Olympique de Marseille ne compterait pas conserver Jean Onana. Prêté par le Besiktas Istanbul, l’international camerounais devrait retourner en Turquie pour poursuivre sa carrière, après des performances ternes sous le maillot marseillais.

L’autre départ majeur au milieu de terrain devrait concerner un élément plus important : Pape Gueye. L’ancien Havrais songe à ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. Mehdi Benatia et Pablo Longoria prospectent le marché pour cibler des renforts dans ce secteur de jeu.

Source link

Charles Bourgoin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *