Luis Enrique veut déjà se débarrasser de 2 recrues !

Luis Enrique veut déjà se débarrasser de 2 recrues !

Le Paris Saint-Germain s’active ! La saison 2023/2024 touche à sa fin et le club de la capitale est déjà l’affut pour la nouvelle saison. La formation parisienne va se montrer très active sur le marché des transferts.

Et Luis Enrique compte bien avoir un effectif plus que compétitif avec des profils qu’il valide. Plusieurs joueurs devraient débarquer dans la capitale mais ce n’est pas tout. Certains éléments ont de fortes chances de faire le chemin inverse.

D’ailleurs certaines recrues du mercato estival 2023 pourraient déjà mettre les voiles. En effet, selon les informations du journal l’Équipe, Luis Enrique ne serait pas satisfait du rendement et du profil de Milan Skriniar et de Manuel Ugarte.

Le Slovaque et l’Uruguayen n’ont pas vraiment convaincu le coach espagnol. Le premier des deux a du mal à revenir dans le 11 de départ de Luis Enrique depuis sa blessure le 3 janvier dernier lors du Trophée des Champions face à Toulouse. Son contrat se termine en juin 2028.

Pour le second, qui avait parfaitement débuter l’exercice, son temps de jeu a diminué au fil des mois. Au point ou le coach parisien a installé Vitinha au poste de numéro 6 pour les grandes échéances. Un départ n’est pas à exclure mais pas à n’importe quel prix.

Ugarte proposé en Italie

Acheté pour la somme de 60 millions d’euros au Sporting Portugal, Manuel Ugarte n’est pas sûr de rester dans la capitale française cet été. Le numéro 4 rouge et bleu pourrait quitter le navire et se trouver un nouveau point de chute.

Le club l’a proposé à des clubs italiens notamment à la Juventus et l’AC Milan. Actuellement sa valeur marchande atteint les 60 millions d’euros selon Transfermarkt. Une somme assez conséquente dans l’ensemble surtout pour des clubs comme l’AC Milan et la Juventus. Il est fort probable que celle-ci ne soit pas aussi élevée cet été. Affaire à suivre…

Source link

Yves-Alex M'Para

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *