Man United confirme la mauvaise nouvelle pour Varane !

Man United confirme la mauvaise nouvelle pour Varane !

La décision est désormais officielle. Depuis quelques mois, l’avenir de Raphaël Varane est incertain du côté de Manchester United. Ce mardi, le club mancunien a officiellement annoncé le départ de son défenseur à l’issue de la saison.

Raphaël Varane ne portera plus les couleurs de Manchester United la saison prochaine. Arrivé en provenance du Real Madrid à l’été 2021, le défenseur central français arrive en fin de contrat et quitte le club anglais. Avec 93 apparitions et 2 buts sous le maillot des Red Devils, l’aventure anglaise de l’ancien défenseur de l’équipe de France a été marquée par des blessures à répétition. Ces pépins physiques ont empêché le joueur de 31 ans d’enchaîner les matchs et de s’imposer durablement dans l’axe de la défense mancunienne.

Manchester United a officialisé le départ de son champion du monde 2018 ce mardi, confirmant ainsi les rumeurs qui circulaient depuis plusieurs mois. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Raphaël Varane a également adressé un message de remerciement aux supporters des Red Devils. Il a également donné rendez-vous aux fans mercredi à Old Trafford pour le match contre Newcastle, qui marquera ses adieux au club.

 

 

Source link

Atanda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *