Maxime Lopez de retour ? L’incroyable révélation

Maxime Lopez de retour ? L’incroyable révélation

Après avoir fait son trou en Italie, Maxime Lopez n’exclut pas un retour à l’Olympique de Marseille.

Du haut de ses 26 ans, Maxime Lopez s’est imposé comme un milieu de terrain fiable de Serie A. L’ancien minot de l’Olympique de Marseille avait quitté son club formateur en 2020 pour rejoindre Sassuolo. Il dévolue désormais à la Fiorentina, où il s’est engagé en 2023 sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Si Lopez bénéficie d’une belle cote en Italie, son temps de jeu n’est pas à la hauteur de ses aspirations sur cette fin de saison. De quoi envisager un retour en Ligue 1 ? L’hypothèse n’est pas exclue par le principal intéressé, mais Maxime Lopez ne se voit pas ailleurs qu’à l’OM.

Maxime Lopez : « L’OM, pourquoi pas ? »

Dans un entretien accordé au spécialiste du mercato Gianluca Di Marzio, Maxime Lopez a clairement ouvert la porte à un retour à Marseille. « Un retour en Ligue 1 ? Pourquoi pas, a-t-il lancé. Mais quand tu as joué à Marseille, c’est compliqué de retourner en Ligue 1, sauf si c’est à l’OM, alors pourquoi pas ».

« Ma porte sera toujours ouverte pour Marseille, je ne l’ai jamais fermée et je ne le fermerai jamais, a continué le milieu de terrain. Tout dépend de nombreux facteurs. Alors voyons… Marseille est la ville du football et j’ai été titulaire à l’OM à seulement 18 ans. Et puis, quand on y est né, tout est multiplié par deux. Tout va très vite mais ça permet aussi de garder la tête sur les épaules« , a-t-il conclu. Une sortie qui ne devrait passer inaperçue…

Source link

Charles Bourgoin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *