Scène incroyable au Real Madrid ! Le monde sous le choc

Scène incroyable au Real Madrid ! Le monde sous le choc

Carlo Ancelotti et ses hommes alimentent l’actualité depuis quelques jours, en Espagne.

On peut totaliser 36 titres de champion d’Espagne, avoir un entraîneur au palmarès long comme le bras et des joueurs au C.V. tout aussi impressionnant, on ne banalise pas la victoire dans les rangs du Real Madrid. Les scènes qui se sont déroulées ce week-end peuvent l’attester.

Depuis quelques jours, toute l’Espagne s’embrase sur les images des célébrations de Carlo Ancelotti et ses hommes. Tout ce beau monde a défilé sur un but à impériale pour présenter le trophée à un peuple de socios amouraché dans les rues de la capitale espagnole, comme le veut la tradition.

Ancelotti se lâche complètement !

Mais s’il y a bien une photographie qui a le plus étonné les aficionados, c’est celle d’un Carlo Ancelotti dissipé comme rarement. Le technicien italien, réputé pour son flegme légendaire, s’est complètement lâché pour immortaliser l’instant avec ses joueurs.

On le voit notamment poser avec Vinicius Jr, Eder Militao et David Alaba avec un cigare aux lèvres. Autre moment marquant : l’entraîneur du Real Madrid a pris le micro pour s’adresser au public avant de demander à Eduardo Camavinga de danser avec lui, et de s’exécuter pour faire quelques pas, sous les rires d’un public conquis. Des instants rares que les Merengue espèrent connaître à nouveau début juin, après la finale de la Ligue des champions…

Source link

Charles Bourgoin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *