Xavi tranche déjà pour ce flop du Barça

Xavi tranche déjà pour ce flop du Barça

Ces derniers jours, la situation de Vitor Roque à Barcelone a fait l’objet de nombreuses spéculations.

Le joueur de 19 ans, dont le transfert de l’Athletico Paranaense a été avancé de six mois au mois de janvier, a été associé à la possibilité d’un départ en prêt durant l’été, ce que les Blaugrana pourraient être contraints de faire.

Roque a connu des débuts difficiles en Catalogne, ne jouant que sporadiquement depuis son arrivée. Il sera à nouveau le remplaçant de Robert Lewandowski la saison prochaine, ce qui est loin d’être idéal pour lui. Sur sa situation, l’entraîneur du FC Barcelone Xavi Hernandez a donné une réponse énigmatique lors de sa conférence de presse dimanche, selon MD.

Des débuts compliqués

« Nous n’avons pas pris de décision, nous le ferons à la fin de la saison. Ce n’est pas facile de venir d’une autre ligue et d’un autre pays. Il a besoin de plus de temps pour s’adapter et gagner en confiance. Je pense qu’il est capable de jouer pour Barcelone pendant longtemps ».

Roque pourrait avoir d’autres opportunités d’ici la fin de la saison, étant donné que la saison du FC Barcelone est pratiquement terminée (hormis la deuxième place et une participation à la Supercoupe d’Espagne l’année prochaine). Cependant, il sera très certainement sur le banc pour le match de lundi contre Valence.

Source link

Jocelyn Jobert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *